Appel à projet BMS pour la recherche en immuno-oncologie

La Fondation Bristol-Myers Squibb pour la Recherche en Immuno-Oncologie (ci-après la Fondation BMS) lance, pour l’année 2018, un nouvel Appel à Projets destiné à soutenir des travaux de recherche en immuno-oncologie. 

 

 

Date limite de dépôt des dossiers de candidature

Les dossiers de candidature doivent être adressés par email à fondation@bms.com avant le 15 avril 2018 (minuit, délai de rigueur).

Un accusé de réception des dossiers reçus à l’adresse susmentionnée sera transmis aux candidats.

 

 

Engagements des lauréats

 

Les lauréats s’engagent :

  • à fournir à la Fondation BMS, en fonction de la durée du projet, un rapport annuel, un rapport final, ainsi qu'un exemplaire des communications et publications scientifiques se rapportant à ladite recherche (qui devront systématiquement comporter la mention « avec le soutien de la Fondation d’Entreprise Bristol-Myers Squibb pour la Recherche en Immuno-Oncologie »).

Les délais de transmission de ces rapports seront fixés par le Conseil d’Administration de la Fondation BMS en concertation avec le lauréat.

  • à accepter que la Fondation BMS publie sur tout support préalablement convenu avec le lauréat le montant du soutien qu’elle aura apporté au projet, un résumé dudit projet, ainsi que les listes de publications qui en seraient issues, ledit résumé étant élaboré en concertation avec le lauréat.

 

 

Versements de la subvention


Pour les projets lauréats dont la durée est inférieure ou égale à un an, le montant versé au titre du soutien fera l'objet d'un seul versement par la Fondation BMS.

Pour les projets lauréats dont la durée est supérieure à un an, le soutien accordé sera versé selon un calendrier établi par le Conseil d’Administration de la Fondation BMS. Le versement du soutien sera subordonné à la réalisation du projet par le porteur de projet. La preuve de la bonne réalisation de ce suivi se fera sous la forme de la transmission de présentations intermédiaires dont les dates seront convenues préalablement entre le lauréat et la Fondation BMS, d’un rapport annuel et d’un rapport final à la Fondation BMS.

Les projets non commencés ou arrêtés avant leur achèvement, après versement de tout ou partie du soutien accordé pourront faire l’objet d’un remboursement partiel ou total à la Fondation BMS.

 

 

Convention


Une convention sera signée entre la Fondation BMS et le porteur du projet lauréat, précisant notamment les modalités de versement du montant accordé au titre du soutien, ainsi que celles du suivi et de la valorisation du projet soutenu.

Revenir